Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Errances Enjouées de Neus Amaëlle
Les Errances Enjouées de Neus Amaëlle
Publicité
Les Errances Enjouées de Neus Amaëlle
  • Les fantaisies d'une petite littéraire bien entourée, en quête de sérénité dans un monde joyeusement chaotique, qui aime écrire, s'intéresse à plein de trucs & trouve que la vie, même si c'est un peu n'importe quoi, c'est drôlement chouette, quand même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 septembre 2011

"Erasmus, you'll go far"

 (Pour voir (beaucoup) beaucoup mieux, faire un clic droit sur l'image puis "ouvrir dans un nouvel onglet".)

(For a (far) better image, make a right click and open in a new window.)

 

Minimo2 001

Dessiné le 20/09/2011.

 

(Une pensée à tous mes amis qui sont partis/partent/vont partir eux aussi à l'étranger... :'D)

Et un extrait du génial film L'auberge Espagnole dispo => ici

Quoique déjà on a de la chance, maintenant on n'a plus besoin du fameux formulaire E111... ^^

(ou du moins j'espère sinon je suis dans la merde)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non ce sont de vulgaires faire-valoir ^^<br /> Merci pour tes messages :D
A
Hmmm c'est marrant ça m'rappelle quelquechose... (nirt nirt) C'est les parents à table?
Publicité