Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Errances Enjouées de Neus Amaëlle
Les Errances Enjouées de Neus Amaëlle
Publicité
Les Errances Enjouées de Neus Amaëlle
  • Les fantaisies d'une petite littéraire bien entourée, en quête de sérénité dans un monde joyeusement chaotique, qui aime écrire, s'intéresse à plein de trucs & trouve que la vie, même si c'est un peu n'importe quoi, c'est drôlement chouette, quand même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 janvier 2012

You know you've not been in France for a while when...



You know you've not been in France for a while when...




You feel like saying "sorry" when accidentally bumping into someone in the street.

 


You feel dizzy because you can't remember if you're supposed to look right or left first before crossing the road - thus frenetically turning your head left and right everytime you want to cross the road.




You find it normal to write down "laissez-moi savoir" at the end of a message.




You're groping for a string to turn the light on in your bathroom.

 



You're completely excited to be able to buy some Caprice des Dieux in your local grocery store.



minimo 001

 

 ---------------------------------------------

Ou, comme diraient les Fatals Picards,

« I wemember jowlie demoiselle, the last summer comme tou étais belle… »

 

 

"L'amour à la française", Les Fatals Picards, Pamplemousse Mécanique.

(un must-see dans le genre absurdement hilarant :D)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eurovision 2007 ! xD<br /> <br /> Je trouve ça très mignon "laissez-moi savoir", dans ma tête j'entends cette phrase avec la voix d'un petit enfant dont le champ de vision est obstrué par la présence d'adultes non transparents (à condition d'enlever le "sa", sinon ça n'a pas de sens). Mais ce n'est qu'une interprétation personnelle, bien sûr... :D
M
Sérieux, tu connaissais pas ? :O Je pensais pas t'avoir ECLAIRE à ce point-là !<br /> <br /> Mon adresse anglaise est valable jusqu'au 30 juin, très cher collègue. Qu'en est-il de votre germanique ?
E
Hahhahha le caprice des dieux !<br /> <br /> encore merci de cette bonne découverte, chère amie. Votre adresse anglaise est-elle encore valable longtemps?
Publicité