Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Errances Enjouées de Neus Amaëlle
Les Errances Enjouées de Neus Amaëlle
Publicité
Les Errances Enjouées de Neus Amaëlle
  • Les fantaisies d'une petite littéraire bien entourée, en quête de sérénité dans un monde joyeusement chaotique, qui aime écrire, s'intéresse à plein de trucs & trouve que la vie, même si c'est un peu n'importe quoi, c'est drôlement chouette, quand même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 décembre 2011

You know you're in England when...

 

 

You know you're in England when...

 

 

 

You see a sign in the middle of a crowd saying:


 

"KEEP LEFT".

 

 

Aujourd'hui, ça fait trois jours que je suis en France.

 

L'avant-veille de mon départ, j'étais à Londres, en train de faire du Christmas shopping au grand magasin Harrods

le-prestigieu-magasins-harrods-ont-ete-vendus-a-qatar-holding-pour-17-milliard-d-euros-2023

 

avant d'atterrir à Winter Wonderland à Hyde Park,

B_Carousel at Hyde Park Winter wonderland

à regarder tourner le carousel de Noël avec des larmes plein les yeux parce que je me serais jamais attendue à vivre ça un jour. Et puis, en regardant le manège que je préférais étant enfant, je me disais que, la vie, c'est beau, quand même.

 

Et le truc qui est bizarre, c'est que, après avoir attendu les vacances de Noël de pied ferme comme ça ne m'est pas arrivé depuis mes huit ans, j'ai l'impression de ne jamais être partie. Un peu comme si je m'étais tout inventé concernant ces trois derniers mois. Et en même temps, rien n'est exactement pareil. C'est très étrange, comme sentiment...

Un genre de flou international, en gros...

 

I'm gonna miss speaking English for these twenty-six days.

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité