Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Errances Enjouées de Neus Amaëlle
Les Errances Enjouées de Neus Amaëlle
Publicité
Les Errances Enjouées de Neus Amaëlle
  • Les fantaisies d'une petite littéraire bien entourée, en quête de sérénité dans un monde joyeusement chaotique, qui aime écrire, s'intéresse à plein de trucs & trouve que la vie, même si c'est un peu n'importe quoi, c'est drôlement chouette, quand même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 novembre 2010

Hercule

 

 

"C'est trop banal d'être sentimentale."

Walt Disney, Hercule.



Mon deuxième Disney préféré, après Mulan. J'adore aussi bien l'humour vaguement délirant, l'interprétation Disney de la mythologie grecque (quand on connaît les frasques des dieux grecs, et notamment Zeus... haha ! xD), le graphisme très particulier que les chansons. Je crois d'ailleurs que je les connais plus ou moins par coeur ! Elles foutent trop la patate :D ! Mais quand même, je dois avouer que j'ai un gros faible pour le personnage de Megara... pour une fois qu'une héroïne Disney n'est pas niaise (au contraire d'Hercule, d'ailleurs) !

 

Cette phrase (dans laquelle je me reconnais bien, j'en ai peur) est tirée de la meilleure chanson du meilleur passage du film (ceci dit en toute objectivité, encore une fois) :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité