Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Errances Enjouées de Neus Amaëlle
Les Errances Enjouées de Neus Amaëlle
Publicité
Les Errances Enjouées de Neus Amaëlle
  • Les fantaisies d'une petite littéraire bien entourée, en quête de sérénité dans un monde joyeusement chaotique, qui aime écrire, s'intéresse à plein de trucs & trouve que la vie, même si c'est un peu n'importe quoi, c'est drôlement chouette, quand même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 novembre 2010

Baden Baden

J'ai eu un énorme coup de coeur pour ce groupe parisien tout neuf, composé de quatre membres, qui a sorti le 1e novembre son EP 78, et actuellement en tournée.

Je les ai découverts par un hasard total en écoutant France Inter - moi qui n'écoute quasiment jamais la radio - et je suis immédiatement tombée amoureuse du style, qui me rappelle un peu AaRON, sans être aussi grandiloquent (mais non je me la joue pas du tout critique musicale qui case des mots littéraires qui n'ont rien à foutre là !). Ils alternent les titres en anglais et en français avec la même efficacité !

Tout ça pour dire que je connais que depuis deux semaines, à tout casser, et que leurs chansons (pas assez nombreuses à mon goût !) tournent en boucle chez moi.
A découvrir de toute urgence, donc !

 

"Anyone", Baden Baden, 78.


--------------------------------------------

"The Book", Baden Baden, 78.

(très joli clip, d'ailleurs)

 

Mes préférées sont "Anyone", "The Book", "Tout va bien" (déprimés s'abstenir xD), "Rayray" et surtout "Surprise" (les deux dernières sont dispos sur Spotify).

 

=> Leur site officiel
=> Leur Myspace
=> 78 sur Deezer
=> The Book sur Spotify
=> Anyone sur Spotify

 

(En plus, le groupe est très sympa et répond très spontanément aux messages hystériques que vous pouvez laisser sur leur page facebook :D. Non pas que j'en ai fait l'expérience personnellement, bien sûr... ^^")

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité